Bioresonance (METAVITAL & Rayonex)

La biorésonance est une méthode douce et non invasive qui repose sur l’utilisation des fréquences vibratoires propres à chaque être vivant. Grâce à des appareils spécialisés, il est possible de détecter les déséquilibres énergétiques présents dans le corps de l’animal – souvent bien avant que des symptômes physiques n’apparaissent.

En réharmonisant ces fréquences, la biorésonance soutient les capacités d’autoguérison, libère les blocages et favorise un retour à l’équilibre global – physique, émotionnel et énergétique. Elle s’adresse à tous les animaux, à tout âge, et peut être utilisée en prévention, en accompagnement d’un traitement vétérinaire ou dans le cadre d’un suivi global de bien-être.

Tout est Fréquence vibratoire

Le système METAVITAL réunit le meilleur de deux mondes : les fondements éprouvés de la thérapie par biorésonance classique et les avancées les plus récentes de la médecine de l’information. Alors que la biorésonance classique utilise les fréquences propres au corps, METAVITAL élargit cette approche par la transmission d’informations. Il permet une analyse non invasive, approfondie de l’état énergétique et fonctionnel des organes, des cellules jusqu’à l’ADN et sa structure moléculaire et des systèmes corporels. Au cœur de cette approche se trouve une prise de conscience essentielle : la santé commence dans le champ informatif. Bien avant l’apparition de symptômes, des modifications surviennent au niveau vibratoire. Le système METAVITAL détecte ces déséquilibres subtils à un stade précoce – et envoie des impulsions ciblées pour favoriser la régulation.

Le système METAVITAL repose sur la technologie NLS (systèmes non linéaires) issue de la médecine spatiale russe. Un capteur quantique spécialement développé capte les informations vibratoires du champ biologique. En quelques minutes, il est possible de visualiser :

  • Où se situent des blocages ou faiblesses énergétiques 
  • Quels organes, tissus ou structures sont déséquilibrés
  • Quelles charges émotionnelles, toxiques ou microbiennes sont présentes  
  • Quelles fréquences ou informations peuvent soutenir la régulation  

Toutes ces données sont présentées à l’écran sous forme d’un modèle dynamique – précis, visuel et global. Il ne s’agit pas seulement de fréquences : des informations profondes (émotions, schémas inconscients, conflits énergétiques) sont détectées. La régulation se fait ensuite par la transmission ciblée de motifs informationnels visant à restaurer l’ordre naturel du système.

Le système Rayonex Vet utilise les fréquences naturelles du corps pour rétablir l’équilibre énergétique.  

Cette méthode de la biorésonance classique selon Paul Schmidt repose sur une idée simple mais puissante : chaque cellule, chaque organe, chaque partie du corps possède une fréquence propre et saine. Lorsque cette fréquence est perturbée – par le stress, les influences environnementales, la maladie ou les conflits émotionnels – des déséquilibres peuvent apparaître. La thérapie de biorésonance vise à réharmoniser ces fréquences.  

Le système Rayonex utilise des spectres de fréquences précisément ajustés, transmis à l’animal à l’aide d’un appareil spécifique. Ces vibrations agissent en douceur et sans effet invasif sur le champ bioénergétique de l’animal.  

L’application permet d’identifier les blocages, d’activer les processus de régulation et de stimuler l’auto-guérison naturelle du corps. La biorésonance. La biorésonance permet aussi de détecter précocement les déséquilibres énergétiques – souvent avant même l’apparition de symptômes physiques.

Des traitements de biorésonance sont réalisés :
*à domicile
*dans votre écurie
*à distance (avec cheveux, poils ou photo)
*Je vous donne volontiers plus d’informations concernant la location du système RayonexVet